Ma BO de la semaine #2

Nouvelle semaine, nouvelle BO.

Et cette semaine, à chaque jour correspond une chanson! Voilà donc ma playlist, aussi hétéroclite que cette semaine, pleine de changements, de rebondissements, et d’émotions différentes!

  • Lundi :

Stephen Malkmus And The Jicks – Stick Figures in Love dans l’album Mirror Traffic. J’ai redécouvert cet album le week end de Pâques, et j’avoue l’avoir écouté beaucoup beaucoup! J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à ne choisir qu’une chanson!

Sur YouTube

  • Mardi :

I’m waiting for the man – The Velvet Underground dans l’album The Velvet Underground and Nico, part en 1967. Qui ne connaît pas le Velvet? Ou au moins la pochette mythique d’Andy Warhol? Cette chanson est vraiment parfaite je trouve, avec la voix mythique de Lou Reed… Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre, ce n’est pas du tout une chanson d’amour mais plutôt une chanson dédiée à la drogue… Je vous rassure, ce n’est pas du tout le sens de la chanson qui me l’a fait choisir !! J’adore cette période si rock, si libre, cela évoque vraiment l’insouciance pour moi…

Sur YouTube

  • Mercredi :

Come closer – Miles Kane dans l’album Colour Of the Trap

Ma révélation scène de 2011, l’accolyte d’Alex Turner (Arctic Monkeys) dans the Last Shadow Puppets envoie grave en concert!!! Une chanson péchue, fraîche et résolument rock: tout ce que j’aime!

Sur YouTube

  • Jeudi :

Goodnight Bad Morning – The Kills dans l’album Midnight Boom.

Tout simplement parce que j’adore ce groupe et que depuis que je les ai vu en concert, je les adore encore plus! Et pour le coup, cette chanson correspondait parfaitement à ma journée! 🙂 (Maintenant ça va mieux je vous rassure!! )

Sur YouTube

  • Vendredi :

Taken for a fool – Strokes dans l’album Angles

J’ai tellement attendu ce dernier album des Strokes et franchement je n’ai pas été déçue. Je suis une fan inconditionnelle de ce groupe! Cette chanson est une de mes préférées de l’album. Allez, rock’n’roll! 😉

Sur YouTube

  • Samedi :

Let’s get together de Revolver dans l’album Let go

J’attends avec impatience de voir ce groupe en concert en mai, leur dernier album est plus abouti que le premier, frais et pop, parfait pour cette première journée de week end…

Leur live au Grand Journal

J’espère que vous aurez apprécié cette nouvelle BO de la semaine!

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone