Ma nouvelle entrée

Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle entrée!… Chez moi l’entrée n’est pas très facile à aménager car c’est un petit couloir assez étroit et sans entrée de lumière. La porte est grise pâle, les murs blancs et un il y a un grand placard blanc sur le mur opposé… Assez terne tout ça!! Alors j’ai décidé de mettre un peu de couleur et d’allier l’utile (ranger mes chaussures!)  à mes envies de déco!

J’ai donc été acheté deux petits meubles à chaussures chez notre ami suédois que j’ai repeint en vert tendre ou plutôt « chemin de halage » d’après la dénomination exacte sur le pot de peinture! Ensuite à la place des portes de placard j’ai mis un joli rideau à rayures coloré dans les roses, orangés et jaunes… Les couleurs sont douces mais hyper lumineuses.

Ca donne donc à mon entrée un peu de bonne humeur et de pep’s! Quelque chose qui me ressemble plus en fait! Et puis surtout j’ai pu déposer mes petits objets vintage chinés en brocante et que j’aime tant, mon Polaroid jaune citron et ma machine à écrire orange! J’adore!!

Et enfin j’ai accroché au mur des jolies illustrations glanées sur Internet et attachées avec du masking tape!

Maintenant en rentrant chez moi le soir, j’apprécie de passer un petit moment ici pour déposer mon sac à main, ma veste et mes chaussures!

Et vous? Vous l’aimez comment votre entrée?

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone