Aponia : The happiest local brand of Istanbul

Lors de mon séjour à Istanbul, dont je vous parlais il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de faire une rencontre très « Bric’n’Broc »!

Au hasard de nos balades, nous sommes tombés sur une petite place très charmante envahie de petites tables où prendre un thé, entre une petite librairie, et ce magasin de T-Shirts. En y regardant de plus près, en plus du design sympa et original des T-Shirt, mon attention s’est porté sur l’enseigne : The happiest local brand of Istanbul.

Il n’était plus question de passer sans y entrer! Et en discutant avec la vendeuse, j’ai appris que c’était une marque locale tant pour le design des vêtements, que la fabrication. Une marque d’Istanbul par des jeunes graphistes Stamboulites originaux et plein d’humour! Une adresse comme je les aime!

Alors si vous voulez vous ramener un petit souvenir, laissez de côté les babioles pour touristes et venez faire un tour dans ce petit magasin, situé dans le passage historique Beyoglu Hazzopulo. Bien sûr, nous sommes repartis avec un T-Shirt, dans un joli paquet!…

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi faire un tour sur leur site, ou leur page Facebook!

A bientôt!… 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone