{O Toulouse} Rencontre avec « My muse comes and goes »

Toulouse regorge décidément de créatrices de talent! Si vous ne l’avez pas encore remarqué, laissez moi vous présenter aujourd’hui les jolies illustrations de My Muse Comes And Goes.

My muse comes and goes -  Collage2

J’ai rencontré Désirée en une fin d’après midi d’hiver, bien curieuse de découvrir qui se cachait derrière ces dessins naïfs mais poétiques, plein de couleur et de tendresse. Et j’ai découvert une créatrice pétillante, pleine de vie et passionnée.

Arrivée il y a peu dans notre belle ville rose, elle m’avait apporté un petit paquet emballé avec soin, et j’ai pu accrocher un peu de son petit monde chez moi. Entre des oiseaux amoureux, un village accueillant et une guirlande pastelle, mon esprit se ballade maintenant au gré des créations de My Muse Comes and Goes.

My muse comes and goes - collage

Je ne peux donc que vous inviter à faire de même, et à vous laisser aussi embarquer dans une petite parenthèse d’insouciance.

Pour en savoir plus, et suivre son actualité, baladez vous sur son joli blog, ou sur sa page Facebook. Et si vous aussi, vous êtes charmées, vous ne repartirez sans doute pas les mains vides de sa boutique!

Untitled-29-01

En plus, en ce moment, un concours est organisé sur sa page pour gagner une jolie affiche « Birdie »! Mais dépêchez vous, le concours se termine bientôt!

concours_mymusecomesandgoes

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bouton concours blog mci 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone