{O Toulouse} April

J’aime les boutiques éphémères, cette sensation d’un moment unique , d’une parenthèse dans notre vie quotidienne, nos habitudes et nos adresses récurrentes.

Les boutiques éphémères sont comme un sourire, un moment de fraîcheur, un instant de découverte, un condensé de passion, de travail et de création.

april_rose

Évidemment, quand les créateurs, ou créatrices en l’occurrence, qui en sont à l’origine ont chacune un univers bien à elles, teinté de poésie, de douceur, de féminité et de respect des matériaux, des procédés de fabrication, quand chacune mettent leurs imaginations et leurs cœurs dans leurs créations, la boutique éphémère devient alors bien plus.

april_recto

Elle devient le témoin d’une réunion de deux talents, d’un esprit commun, emprunt de magie, cette petite étincelle qui fait que tout est évident… Un endroit où l’on se sent bien, et où la beauté des créations prend tout son sens.

Du 30 Mars au 6 Avril 2013, Marie-Ahn de Mulot Bricole et Fanny de l’Atelier Halo se rejoignent 21 rue des Polinaires, à Toulouse.

mulot_bricole_april

Atelier_Halo_april

Ce sera forcément beau, ce sera forcément un havre de paix et de douceur dans ce beau quartier de la ville rose.

Alors notez sans attendre cet événement dans vos petits carnets!

april_verso

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bouton concours blog mci 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone