{O Toulouse} Pause détente chez Mlle Violette

Vendredi dernier, je suis allée me faire chouchouter avec ma meilleure amie dans un bel appartement, pour une « pré-soirée » ou afterwork beauté et détente organisé Mademoiselle Violette!

Mlle Violette - 13

J’avais entendu parler des après midi et afterwork de Mademoiselle Violette alors j’ai contacté Sarah pour qu’elle me donne la prochaine date et surtout pour qu’elle m’en dise un peu plus sur ce concept qui m’intriguait et me faisait bien envie! Qui est contre se faire chouchouter dans un superbe appartement au coeur de la ville rose?

Mlle Violette - 06

Alors voilà ce que m’a expliqué Sarah :

 » Quand j’ai eu mon premier petit garçon il y a 3 ans, je ne voyais plus trop mes copines et j’étais prise par le quotidien de maman et de working girl… je voulais alors créer un événement autour des copines où pendant quelques heures elles pourraient se retrouver entre elles pour se faire dorloter en oubliant les tracas du quotidien… Le concept est venu comme ça avec l’envie de tout regrouper sur un même lieu (dans lequel on rêverait toutes d’habiter, comme les lieux de la maison France 5) et de découvrir pleins de corps de métiers autour de notre bien-être et notre beauté qui nous donnerait l’idée de nous occuper de nous un peu plus de nous au quotidien 😉 J’ai monté ce projet en 2007 dans un hôtel toulousain mais plus sous format de salon, donc moins intimiste et meme si c’était sympa je sentais qu’il fallait que je l’améliore et que je le rende plus girly et accessible… »

C’est comme ça que les afterwork et après midi de Mlle Violette ont vu le jour dans ce top appartement à côté de Saint Sernin!

Au programme, à l’entrée, des gourmandises, avec les cupcakes de Nancy, que vous commencez à connaître ici, puisque ce n’est personne d’autre que l’heureuse propriétaire de Cup’n Cake !

Mlle Violette - 03

Ensuite, nous nous sommes laissées tenter par un soin des mains et une pause pressothérapie avec l’institut  C Pile & Face. Nous avons donc profité de ce bon moment entre copines avec les mains douces, grâce aux produits Déesse que je ne connaissais pas et les jambes légères après 20 min dans ces grandes bottes! 😉

Un vrai moment de détente!

Mlle Violette - 01

Nous nous sommes ensuite dirigées vers les massages de Amma Assis par Régine Manaud du centre Mano Reina, parfait pour continuer complètement détendues!

Mlle Violette - 02

Il nous restait alors à nous pomponner : maquillage par Jordane et Marina et coiffure par Mily’s Cut ! Je suis donc sortie avec un eye liner bien posé et un carré bouclé flou, choses que je n’arrive jamais à faire moi même!

Mlle Violette - 10

Mlle Violette - 11

Mlle Violette - 12

Deux heures, finalement, c’est très court, et on n’a pas eu le temps de tout faire, pour le reste des partenaires et des ateliers, je vous invite à aller visiter le blog de Mlle Violette!

Le bilan de cette « pré-soirée » est donc plus que positif, nous avons passé un très bon moment entre copines, et nous sommes sorties enchantées par ce moment, détendues, prêtes à passer une bonne soirée!

Et en plus, les prix sont plus que raisonnables pour toutes les prestations proposées!

Mlle Violette - 04

Mlle Violette - 05

Mlle Violette - 08

Mlle Violette - 07

Alors tenez vous au courant, car Mlle Violette nous prévoit de belles surprises pour les beaux jours!
Merci encore à Sarah, et à tous les partenaires, tous très agréables et disponibles pour notre plus grand bonheur!

Mlle Violette - 09

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bouton concours blog mci 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone