{O Toulouse} Malmö & Lulea : Midsommar

mini affiche malmo 3-1

Malmö & Lulea revient pour sa troisième édition pour mon plus grand plaisir. Après les quartiers d’été et les quartiers d’hiver, qui m’avaient ravis, cette fois ci ce beau collectif de créateurs nous invitent à célebrer comme il se doit Midsommar.

Si vous ne connaissez pas cette fête, destinée à fêter la venue de l’été, le jour où le soleil est le plus présent en Suède, alors laissez vous conter cette belle histoire les 17,18 et 19 Mai 2013…

Au programme:

– de la douceur et de la création, avec les univers poétiques et délicats des créatrices fondatrices : Mulot Bricole, Atelier Halo, Sacadidie, Nuage les Petites Merveilles, Sournoi[z] et Room 1164

– de la découverte avec les artistes invités : Adrien Denis Pasquier, Ni[d] Design, Rockaedron et Laetitia Kitegi

– des gourmandises avec le café éphémère avec les délices de Manoue, les thés des Saisons du thé au milieu des créations florales de Gali M

– des ateliers crochets, animés cette fois encore par Sally Brin de Fille, en partenariat avec Fifi Jolipois! L’occasion idéale de découvrir ou avancer dans son apprentissage du crochet, dans un cadre propice au partage et à la créativité.

– des ouvrages à lire ou à découvrir, avec la vente exclusive de l’ouvrage de Griottes « Je cuisine champêtre », et une dédicace de Ginger Ze Carotte, ouvrage décalé et étonnant de Zam Steepa, illustré par Sally Dee.

Il y aura donc forcément quelque chose pour vous plaire!

Alors, si vous aussi vous voulez vous évader quelques instants, si vous voulez ressentir ces univers, ces passions, discuter, échanger avec les créateurs et artistes, en bref, si vous voulez vous aussi fêter MidSommar en plein Toulouse, rendez vous aux Musicophages (rue de la Bourse) les 17,18 et 19 Mai…

En attendant, pour en savoir plus, visitez le site de l’événement ou suivez Malmö&Lulea sur  Facebook!

150 verso flyer malmo 3-1

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone