Midsommar Give Away

Il y a quelques jours, je vous parlais de la troisième édition de Malmö&Lulea, placée sous le signe de la venue de l’été, du retour du soleil et de la lumière, la célébration de Midsommar.

Poésie d'atelier - Mi Avril photo - Sacadidie

Ce que j’aime dans ce beau collectif de créatrices et d’artistes, c’est leur engagement…

Dans leurs créations, la recherche de l’originalité, l’unicité, la délicatesse et un univers qui leur est propre…

Dans leur travail, toujours minutieux, le soucis des détails, de la qualité et des finitions…

Dans le soin apporté au choix des matières, des textures, des couleurs…

Leur approche, la proximité qu’elles ont entre elles mais aussi celles qu’elles instaurent avec le public, cette simplicité et cette volonté de partager et transmettre qui rend de chaque édition de Malmö&Lulea un moment unique, un de ces petits bonheurs qui rend une journée belle…

Poésie d'atelier - Mi Avril photo

Vous l’avez peut être remarqué, j’ai la chance de faire partie des partenaires de cette belle initiative, et c’est pourquoi nous avons décidé, de vous gâter aujourd’hui!

Et c’est pour moi un plaisir de vous proposer de gagner un magnifique ouvrage, Poésie d’Atelier, par Elodie Marville, qui rassemble toutes les belles choses que j’aime trouver chez ces créatrices.

Poésie d'atelier - Mi Avril photo- couverture

« Poésie d’atelier est un hommage à des artistes d’exception.

Dix femmes, dix créatrices, costumières, bijoutières, céramistes, modistes… qui vous ouvrent les portes de leurs ateliers. 

Elles habitent Toulouse ou des villages de la région Midi-Pyrénées. Elles ont chacune un atelier, un lieu insolite, secret dans lequel s’expriment leurs rêves et leurs passions.

Témoignage poétique et engagé, ce livre propose un voyage au cœur de leurs univers et vous invite à découvrir les coulisses de la création.»

  • Format A5 à l’italienne (14,8x 21 cm).
  • 72 pages.
  • Texte en Français.
  • Photographies Hortense Soichet.
  • Impression en France.

Pour participer, il suffit d’aimer les pages Facebook de Malmö&Lulea et Bric’n’Broc et de laisser un petit commentaire à la fin de cet article!

Le concours est maintenant terminé! Bravo à LondonNight qui remporte ce beau livre!

Et n’oubliez pas de venir, ces vendredi, samedi et dimanche aux Musicophages, pour partager un moment suspendu, entre poésie, création et découverte!

mini affiche malmo 3-1

150 verso flyer malmo 3-1A bientôt! …

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone