{O Toulouse} La Bruncherie

 

Le week-end, rien de tel que bruncher pour bien démarrer les festivités! Et quand il nous est proposé de nous le faire livrer, pourquoi résister?

C’est ce que nous propose la Bruncherie, nouvelle initiative de Sarah et Elodie!

472875_246332445508728_342004436_o

Après un voyage au Canada, elles sont revenues avec l’envie de nous faire découvrir que bruncher c’est toute une philosophie mais d’abord un moment gourmand!

Le petit déjeuner est un de mes moments preferés dans la journée, mais le week-end, grasse matinée oblige, le brunch est sans doute la meilleure alternative que j’ai trouvé! Alors je me devais de tester la Bruncherie, et vous en parler, car vous allez vite le comprendre, j’ai été largement conquise!!

Première étape : la séléction!

Après un petit échange de mail avec Elodie, mais vous pouvez aussi réserver par téléphone, j’ai jeté mon dévolu sur le menu au nom évocateur de « J’ai rêvé de toi » avec des pancakes au caramel au beurre salé, une orangeade, une salade, un fromage blanc à la confiture de lait, une galette de pommes de terre et  une part de tarte salée qui était ce week-end un savoureux mélange Pommes, herbes de provence, oignons, chèvre et miel. Le deuxième menu « J’en rêve encore » était composé d’une citronnade, un fromage blanc sucré,  un cheesecake, un bagel Mafé (Bagel au piment de Cayenne et zeste de citron, un filet de poulet grillé, caviar d’aubergines et ail confit, oignons, tomates et cream cheese à la cacahuète), une salade et des potatoes.

La livraison !

A 11h tapantes, comme prévu, Sarah arrive sur son vélo, et nous livre, toute souriante, notre super brunch! Tout était bien emballé, rien n’a bougé, et sentait sacrément bon! La journée commence décidemment très bien!

la bruncherie - 3e

L’étape ultime : la dégustation !

Alors là, je ne peux que vous conseiller de décrocher votre télephone et réserver! Tout m’a plu! Moi qui avait peur que ce ne soit pas assez copieux, j’ai vite été rassurée! Il y a largement assez pour deux gourmands, et je suis super contente d’avoir choisi des menus avec la possibilité de tester le plus de choses, comme ça on a pu partager! 🙂

Côté sucré, mon coup de coeur va au cheesecake qui était juste une tuerie! Pas trop sucré, pas trop crémeux, il était parfait! Côté salé, le bagel m’a complétement bluffé! L’ensemble était équilibré, frais, et bien gouteux!

la bruncherie - 1e

A cela, juste à rajouter un café ou un thé, et vous passez un super moment !

Le Bilan !

Pas besoin de se préparer, vous pouvez bruncher chez vous, tranquillement !  Je suis conquise par le concept, le choix, et la qualité des produits! Tout ça pour un prix très raisonnable!

Quand, en plus, on sait que tout est fait maison, on a surtout envie d’inviter Sarah et Elodie plus souvent à la maison!! Autant vous dire que ma petite carte de fidélité va sans doute vite se remplir!

la bruncherie - 2

Pour plus d’informations et pour consulter toute la carte, visitez la page Facebook de la Bruncherie.263309_247938588681447_1108639818_n

 

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone