Partager ses inspirations…

La blogosphère et la toile en général regorgent d’images, de photos, d’illustrations qui méritent d’être mises en avant et partagées. Elles constituent souvent une base d’inspiration pour créer, mais aussi et surtout pour découvrir de nouveaux univers et de nouveaux talents.

pinterest_bricnbroc

Pinterest est pour cela le site idéal pour regrouper ces images, et les organiser. Depuis une petite année je suis inscrite sur ce « réseau social », et je l’utilise surtout pour recenser les choses que j’aime, les intérieurs qui me plaisent, les objets que j’aimerais voir chez moi… Et comme le partage est le plus important, j’épingle aussi mes propres images, pour les faire découvrir et peut être aimer aux autres, et notamment sur ce tableau.

Board_BricnBroc_diy

Ce mois ci, Pinterest organise une grande campagne destinée à ses utilisateurs français : Epingler c’est partager. A travers de nombreux blogueurs français, le but de cette campagne est de faire découvrir Pinterest et ses utilisateurs au public français.

J’ai été contactée pour vous en parler, d’où cet article, et comme ce qui m’a plu dans cette campagne est de favoriser le partage et la découverte d’autres utilisateurs, c’est avec plaisir que je vous présente Elodie, une autre utilisatrice qui tient le joli blog Brin de Fantaisie. Notre démarche se ressemble beaucoup avec Elodie, le but du blog est de se faire plaisir et de partager nos envies de bricolage, de cuisine, de petits moments qui rendent heureuses! Elle a choisi de vous faire découvrir son tableau où elle met en avant ses idées de DIY, alors je ne peux que vous encourager à aller découvrir ses belles images!

Epingler_Partager

Et si vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur Pinterest, c’est le moment!

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone