{O Toulouse} Rencontre créative avec My First Box

Il est des personnes qui regorgent de créativité, d’idées et de pep’s qui ne demandent qu’à être concrétisées. C’est exactement ce que je me suis dit lorsque j’ai découvert l’univers de Julie, créatrice à l’origine de My First Box.

my first box - 01

Julie est une jeune femme qui regorge d’idées! Inspirée et inspirante, après des études de beaux arts, elle décide de lancer sa marque il y a à peu près un an : My First Box.

De retour dans la ville rose, après quelques mois passés à Paris, elle m’a accueillie chez elle, pour me faire découvrir son univers et où elle réalise ses créations.

my first box - 10

Pleine d’énergie de de dynamisme, Julie mêle avec succès son innocence et son côté rock’n’roll. Tout n’est que surprise et étonnement dans notre discussion, mais ce qui ressort est avant tout sa passion, son envie de découvrir, son interêt pour la recherche artistique au service d’une créativité sans limite.

Vous avez sans doute déjà vu ses box, entièrement faites à la main, recouvertes de tissu, parfaites pour ranger bijoux, petits objets ou autres secrets.

D’ailleurs je suis complètement fan de la boîte que je lui ai commandé, avec un beau tissu coloré et floral! Mes bracelets ont trouvé leur boîte et c’est avec plaisir que je vais piocher dedans le matin!

my first box - 02

Mais Julie crée aussi des livres de souvenirs, de véritables objets d’arts à eux seuls, réalisés avec soin et délicatesse. A la base, ils sont réalisés comme cadeaux de naissance pour recueillir tous les petites choses importantes des premiers mois ou années du bébé, c’est aussi un lien immuable entre les parents et l’enfant. On y sent la recherche du détail qui fera mouche, du compartiment qui prête à sourire, de la recherche de l’émotion, tout ce qui rend un souvenir inoubliable. Réalisés à la commande, personnalisable à l’envie, ils peuvent néanmoins devenir des livres de voyage, d’amoureux, d’amis… Libre à vous de demander à Julie ce que vous voulez!

my first box livre

Ce que j’aime dans les créations de Julie, c’est qu’en plus d’être uniques, il suffit de les voir pour vouloir se les approprier… Elle réussit à travers ses boîtes et ses livres de souvenirs à nous émouvoir et nous conquérir, et c’est assez rare pour être souligné.

Comme toutes les belles découvertes méritent d’être partagées, je vous encourage donc à aller visiter sa boutique, et suivre ses actualités sur son blog. En plus, en ce moment, il y a des soldes sur sa boutique avec le code FIRSTSOLDE, alors c’est le moment idéal pour s’octroyer un petit plaisir!

my first box - 03

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone