Douce Datura…

Je voulais faire une deuxième version de la blouse Datura de Deer&Doe. Après ma version « Coquelicot et Art Déco », j’ai jeté mon dévolu sur une batiste de coton gris perle et pour le col Claudine, j’ai utilisé un coupon de coton blanc brodé.

Datura Douce - 3

Je la trouve très sage et très douce cette Datura, mais en ce moment plus que jamais, j’ai besoin de douceur… Des choses simples, harmonieuses, comme pour rester dans un cocon où je me sens bien…

Toujours aussi agréable à porter, et facile à assortir, elle est parfaite pour ce mois d’août qui démarre et s’annonce très chaud ici à Toulouse…

Datura Douce - 1

Autant pour la semaine au travail, que pour le weekend, elle va me suivre partout maintenant! Je la vois très bien aussi pour l’automne avec un pantalon et une petite veste!

J’ai hâte de découvrir le nouveau patron Deer&Doe qui se prépare pour l’automne, en attendant, je vais bientôt m’atteler à ma première Sureau ! Ces patrons sont vraiment supers, et j’ai l’impression qu’ils sont vraiment fait pour ma morphologie! A suivre donc…

Datura Douce - 2

Avec le coton blanc, j’ai aussi réalisé un petit haut tout simple à partir du haut du Mirage d’Aime comme Marie, léger et tout simple, j’en suis très satisfaite, mais les photos ne lui rendent pas justice je trouve alors pas de petit article pour lui!

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone