Yarn Bombing pour Octobre Rose avec Keep Wool

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez du voir que ces dernières semaines ont été rythmées par l’opération Yarn Bombing de Keep Wool organisée pour la lutte contre le cancer du sein.

installation YarnBombing Keep Wool - 30

En septembre, l’associationDOC31 nous a contacté Christel et moi, pour nous demander si Keep Wool accepterait de participer pour sensibiliser les toulousains au dépistage du cancer du sein. Bien évidemment, nous avons répondu oui, et nous étions super motivées pour leur projet : habiller les statues de Toulouse avec des éléments en tricot!

installation YarnBombing Keep Wool - 22

installation YarnBombing Keep Wool - 62

Je vous ai déjà parlé de Keep Wool, de sa naissance et de notre envie de créer des rencontres toulousaines autour du crochet et du tricot, dans une ambiance détendue, sans stress et sans pression! Alors forcément le Yarn Bombing, ça nous a tout de suite plu!

Keep Wool - YarnBombing- Octobre Rose - Les statues - 07

Keep Wool - YarnBombing- Octobre Rose - Les statues - 03

Keep Wool - YarnBombing- Octobre Rose - Les statues - 02

Keep Wool - YarnBombing- Octobre Rose - Les statues - 01

Après une soirée spéciale, ou chacune des participantes avait un kit, gentiment offert par Fifi Jolipois qui nous a suivi dans cette aventure, nous avons récolté tous les éléments nécessaires pour habiller ces femmes de tous les jours : une business woman, une sportive, des ingénues, femmes actives ou mères de famille… Et en invitée surprise, Wonder Woman ! Preuve que le dépistage nous concerne toutes!

Keep Wool - YarnBombing- Octobre Rose - Les statues - 10

Keep Wool YarnBombing Toulouse  - 55

Keep Wool - YarnBombing- Octobre Rose - Les statues - 12

J’ai adoré participer à cette belle opération, et le résultat était à la hauteur de mes attentes! J’avais donc naturellement envie de partager ça avec vous!

En prime, la vidéo qui retrace toute cette opération!

Image de prévisualisation YouTube

A bientôt! …

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone