Faut il vraiment toujours choisir ?

Aime comme Miss … J’ai vu fleurir les réalisations de ce petit haut basique et intemporel d’Aime Comme Marie sur la blogosphère ces derniers temps, et si la décision de m’en coudre un n’a pas été compliquée à prendre, le choix du tissu l’est toujours…

Aime Comme Miss Cosmic Blue Plumetis Bricnbroc - 1

Mais faut-il vraiment choisir? Ce petit haut est justement parfait car il est réversible ! Alors j’ai pris mes deux petits coupons choisis chez Fifi Jolipois pour en faire ma version…

Aime Comme Miss Cosmic Blue Plumetis Bricnbroc - 6

Entre la douceur absolue de ce plumetis blanc Michael Miller, et le caractère affirmé du Cosmic Blue d’Atelier Brunette, il s’adapte à mon humeur du jour !

Aime Comme Miss Cosmic Blue Plumetis Bricnbroc - 3

J’aime son encolure en V sur le devant comme le dos, son côté un peu ample.

Parfait avec un short d’été pour ces températures estivales et pour un côté détendu, ou dans une jupe droite pour un côté un peu plus smart.

Je sens qu’il va être l’allié de mon été !

Aime Comme Miss Cosmic Blue Plumetis Bricnbroc - 7

Vous aurez aussi remarqué les changements bien prononcés ici… J’avais besoin de revenir à l’essentiel ici, de simplicité, de reconstruire ce petit bout de moi qu’est Bric’n’Broc. Je tiens aussi à vous remercier de vos visites toujours aussi nombreuses et régulières, malgré mon peu de présence de ces derniers temps, je ne vous abandonne pas, je sors petit à petit d’une période de brouillard, mais je ne doute pas que ce nouveau chez moi plus lumineux et plus à mon image va me donner envie de revenir ici plus régulièrement.

Aime Comme Miss Cosmic Blue Plumetis Bricnbroc - 2

J’ai beaucoup de projets en cours en ce moment, qui se finissent petit à petit, donc l’été risque d’être bien rempli. Et puis, des cousettes terminées depuis un moment et qui sont restées en manque de photos, mais tout cela arrive aussi ! Alors, même en vacances, restez connecté(e)s !

Aime Comme Miss Cosmic Blue Plumetis Bricnbroc - 5

A bientôt !…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone